Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Je suis gentille, mais une véritable diable - Caroline Forbes

Caroline Forbes
Caroline Forbes
Messages : 14
Points : 4040
Date d'inscription : 14/11/2018
École/Emploi : SBS Directrice
Je suis gentille, mais une véritable diable - Caroline Forbes Mer 14 Nov - 11:57

Caroline Forbes Salvatore Saltzman
Feet don't fail me now, take me to the finish line. Oh my heart it breaks every step that I take. But I'm hoping that the gates, they'll tell me that you're mine. Walking through the city streets? Is it by mistake or design ? I feel so alone on a friday night. Can you make me feel like home if I tell you you're mine ? It's like I told you, honey. Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh. Let's go get high. The road is long, we carry on. Try to have fun in the meantime, come take a wolk on the wild side. Let me kiss you hard in the pouring rain. So choose your last words, this is the last time, because you and I we are born to die. Lost but now I'm found. I can see but once I was blind. I was so confused as a little child.
IDENTITÉ

Nom : Forbes salvatore Saltzman Prénom : Caroline     Age : 17 ans /  33 ans   Nature : Vampire Caractère :  Quand je fus humaine j'étais une fille très populaire et superficielle qui avait une relation conflictuelle avec sa mère, naïve, je tombai sous le charme de Damon Salvatore et je devins sa petite amie et sa garde-manger en quelque sorte, cette période m'a secoué et perturbé, Aujourd'hui vampire et l’hypnose envolée je me souviens de ce qu'il me faisait  subir
voilà pourquoi notre  relation est quelque peu électrique ! Aujourd'hui mon caractère est moins prononcé qu'au tout début, je me suis  posée, je me suis mariée, je suis devenu maman de deux petits anges, je suis plus contrôlée, plus ouverte. C'est une parfaite confidente avec de bons conseils avisés. Mais je déteste quand on touche à ceux que j'aime je peux devenir un monstre froid.
J'écoute d'une oreille attentive et me montre toujours présente pour ma famille et mes amis. Même si en ce moment je ne le suis pas pour mes filles mais je compte rectifier cela prochainement ! Je suis  une personne au grand coeur, toujours présente et avec les meilleures intentions qui soient !
Situation financière Aisée Situation familiale Mariée et maman de deux anges Ecole : Salvatore Boarding School  j'en suis la fondatrice et la directrice avec mon mari Je suis à Mystic Falls depuis : Ma naissance meme si j'ai beaucoup voyager Nationalité : Américaine Métier : Directrice Candice Accola

Si j'étais

Si j'étais un animal : Une lionne   Si j'étais un endroit : New York Si j'étais une plante : Cactus Si j'étais une musique : Conséquences de Camila Cabello Si j'étais une période historique :  Les années 30 Si j'étais un site web : Google Si j'étais un réseau social : Twitter Si j'étais un dieu grec : Athéna Si j'étais une célébrité : Camila Cabello Si j'étais des chaussures : Talon haut Si j'étais un livre : La fille de papier de Guillaume Musso Si j'étais un film :  Un film d'horreur et d'amour

Histoire

Je suis venu au monde dans cette ville Mystic Falls. J'ai vu le jour le 10 octobre 1992. Mon enfance c'est bien passé et je me suis liée d'amitié avec deux filles Élena Gilbert et Bonnie Bennett, ces deux filles sont mes meilleures amies et les seules à vraies dire. Le temps a fait son oeuvre et mon père et ma mère se sont séparée, oui mon père est parti avec un homme et ma mère peu féminine et vivant que pour moi et son travail en tant que Sherif resta pour prendre soin de moi.
Je suis envoûtée par Damon, qui fait de moi sa petite amie et se nourrit de mon sang. Quand Damon est emprisonné, il tente de me  faire venir, je réussi et parvient de justesse à m'échapper grâce à l'aide de Zach et ne sait plus vraiment où j'en suis. Puis, je commence à éprouver des sentiments pour Matt Donovan. on entame une relation amoureuse
Je me montre un brin jalouse quand Élena et Matt se remémorent leurs moments passés ensemble. Je deviens moins superficielle au fil du temps. Pendant cette relation, je découvre le corps de Vicki, la sœur de Matt, pendant une tempête ou ma voiture est en panne . moi, Matt et Tyler on a eu un accident de voiture moi, dans un état critique, est envoyée à l'hôpital.
Damon me donna de son sang suite à l'accident, mais ma vie d'humaine prit fin tragiquement un soir alors que j'ai pris Katherine pour Élena et elle m'étouffa avec un oreiller. Me croyons morte elle part mais je revins à la vie et j'avais une soif horrible dans la gorge.
Comme tous les nouveaux vampires, je peine à contrôler mes émotions et ma soif de sang. Alors que je venais de drainer un humain jusqu'à la mort, Bonnie découvre ma nouvelle condition. Elle finit par accepter de m'aider et m'offre une chevalière qui me permet de m'exposer au soleil. Je me lie d'amitié avec Tyler, et découvre qu'il est un loup-garou. Lorsque ma propre mère, Elizabeth, découvre que moi  et les frères Salvatore somme des vampires, je décide de l'hypnotiser pour lui faire oublier.
Quand vient le tour de mon petit ami Matt de découvrir mon secret, je  l'hypnotise également. Mais Matt, ayant pris de la verveine, fait seulement semblant d'avoir oublié. Puis moi  et Tyler sont capturés par Klaus pour servir au rituel, mais somme finalement sauvés par Damon. je découvre alors que l’envoûtement sur Matt a échoué et il m'avoue qu'il ne veut plus rester avec moi. Ma mère semble finalement accepter que je sois un vampire. je me rapproche en même temps de Tyler alors que ce dernier commence à éprouver des sentiments pour moi.
Carol Lockwood découvre à son tour que moi la petite amie de son fils Tyler, est un vampire. Elle me livre alors à Bill un tueur de vampires qui s'avère être mon père . Il me torture dans le but que mes instincts de vampire disparaissent mais je suis délivrée par ma mère Liz, avec l'aide de mon petit ami Tyler
À la suite de la morsure « involontaire » de Tyler,  Klaus  m'offre son sang pour me sauver. Peu après, il commence à développer une attirance pour moi et tente de me séduire. Il m'invite même au bal donné par Esther, sa mère. Dans un même temps, Tyler veut me prouver son amour pour moi en demandant de l'aide à mon père. Il tente de reprendre le contrôle sur lui-même afin d'effacer l'influence que Klaus a sur lui, après qu'il l'a engendré. Il quitte donc Mystic Falls, il y reviendra plus tard. Moi et Tyler on se voit obligés de quitter la ville car les membres du Conseil ont été mis au courant par Alaric que les enfants du maire et du shérif sont respectivement hybrides et vampire. Cependant, lors de notre  rendez-vous à l'ancienne cave des Lockwood, j'apprends à Tyler que Klaus est mort, ce qui veut dire que lui aussi va mourir. Il me demande  de vite partir et de dire à sa mère qu'il a quitté la ville comme prévu, plusieurs choses se sont passé depuis.
je suis toujours en  couple avec Tyler et me rapproche également de Klaus. Je  tente aussi d'aider Élena après la perte de son humanité car oui elle est devenu vampire. J'aiderais mes amis à trouver le remède contre le vampirisme avec l'aide de Tyler et "plus ou moins" celle de Klaus, coincé à cause d'un sortilège dans le salon de la famille Gilbert. Celui-ci dans un élan de rage et pour se venger de Tyler s'en prend à moi en me mordant et refuse de me guérir avec son sang. Tyler, élabore donc un plan pour me sauver et dit à Klaus que s'il ne me guérit pas, alors il va devoir me regarder mourir. J'avoue à Klaus que je sais qu'il est amoureux de moi et qu'il pense qu'une personne capable d'aimer et capable d'être sauvée. Ne pouvant pas me laisser mourir, car il a des sentiments pour moi, il finit par me sauver.  Je  demande à Klaus de faire preuve d'indulgence et de laisser partir Tyler au lieu de le tuer. Celui-ci acceptera de lui laisser une longueur d'avance. J' apprend plus tard que Tyler à quitter Mystic Falls pour toujours mais il revient le soir du bal pour une dernière danse.
Je passe à deux doigts de me faire tuer par Élena lorsque cette dernière perd son humanité, ce qui marque profondément la jeune femme que je suis, et je  parviens à réanimer ma mère Liz après que cette dernière se soit faite attaquer par Silas. Avant de repartir pour la Nouvelle-Orléans  et malgré ses sentiments pour moi, Klaus autorise Tyler à revenir en ville et promet à moi  d'être mon dernier grand amour « quel que soit le temps que ça prendra ».  Quant à moi je suis  diplômée du lycée de Mystic Falls.
Je rentre à la Fac avec Élena qui a récupéré ces émotions, sans savoir que Bonnie est morte depuis le début de l'été. j'entretiens toujours une relation avec Tyler. Quand ce dernier revient en ville pour l'enterrement de Bonnie, il m'apprend  que s'il est revenu c'est aussi pour rompre avec moi . je lui demande de choisir entre sa vengeance envers Klaus et elle. Tyler choisit de se venger de Klaus et me quitte donc  définitivement.
Klaus revient à Mystic Falls  officiellement pour rendre hommage à Katherine. Il en profite surtout pour me revoir . Alors que l'on se retrouve seuls dans les bois, Klaus promet  de ne plus remettre un pied à Mystic Falls et de me laisser tranquille si je  lui avoue enfin la part la plus sombre de ma personnalité: mes sentiments amoureux pour lui. Je vais  donc lui avouer que je ressens quelque chose pour lui et faire l'amour avec Klaus dans les bois.
Damon et Lexi n'ont pas réussi à revenir parmi les vivants et sont restés bloqués dans le royaume des morts. j'assiste ensuite, impuissante, à la mort de ma meilleure amie Bonnie, celle-ci étant aspirée par l'autre-côté, de même que Damon.
Quatre mois ont passé depuis la mort de Damon et Bonnie et depuis, plus aucun être surnaturel ne peut passer la limite de Mystic Fall en raison du sort des voyageurs, ma vie  est devenue compliquée, ne pouvant désormais ni rentrer chez moi, ni voir ma mère. Pendant des mois, j'ai cherché en vain un moyen de ramener Damon et Bonnie parmi les vivants mais suis véritablement blessée lorsque  j'apprend que Stefan a tourné la page et ma tourne volontairement le dos. notre amitié se retrouve brisée.  Je perds ma mère, Liz Forbes, victime d'un cancer métastasé au cerveau. Anéantie par cette perte, j'éteindrai mon humanité et, accompagnée par Stefan  que je convaincs aussi de faire pareil, mettra la ville à feu et à sang. On couche ensemble par la suite. Je retrouve mon humanité grâce à Stefan mais reste honteuse des actes qu'elle j'ai commis.
Après avoir fait mes adieux à ma meilleure amie Élena, endormie pour les soixante prochaines années (victime d'un sort de Kai), je décide finalement de ne pas me mettre en couple avec Stefan et celui-ci, malgré le fait qu'il ressente les mêmes sentiments pour moi, décide de m'attendre.
Plusieurs mois ont passé depuis qu'Élena est plongée dans le sommeil. je note dans un journal intime (à l'intention d'Élena), tous les événements en train de se dérouler. Mystic Fall, tombée aux mains des hérétiques de Lily Salvatore, est à présent une ville plongée dans le chaos. Avec Matt, j'essaie de me débarrasser des hérétiques en posant une bombe dans leur maison mais notre plan échoue. À la suite de cela, j'aiderais à faire évacuer la population, afin d'éviter un carnage. Mystic Fall devient une ville fantôme, et chaque humain trouvé dans les rues se fait massacrer par les hérétiques. Pendant ce temps, je me remets avec Stefan qui a retrouvé son humanité mais je suis  bientôt capturée par Enzo, qui me livre aux hérétiques en échange de l'attention de Lily Salvatore. je suis alors séquestrée par deux hérétiques, Nora et Mary-Louise, qui prennent un malin plaisir à me torturer avec leurs pouvoirs, pour se venger de la mort de l'un d'entre eux, Malcolm. C'est alors que Valérie (une troisième hérétique), me donne à lire le journal intime de Stefan que celui-ci tenait en 1863. J'apprends alors que Stefan avait eu une relation amoureuse avec Valérie et que celle-ci, à l'issue de cette brève relation, était tombée enceinte de lui. Valérie finit par me libérer, je peux maintenant continuer d'être avec Stefan.
Mais notre relation se retrouve à nouveau chamboulée par plusieurs événements : Stefan retrouve Valérie et apprend qu'elle était tombée enceinte de lui mais que le futur bébé a été tué par Julian, l'amant de Lily (sa mère), qui a battu Valérie jusqu'à ce qu'elle perde l'enfant. Stefan garde un esprit de vengeance et promet de tuer Julian, ce qui menace ma relation avec . D'autre part, J'ai la surprise de découvrir que je suis  enceinte des futurs jumeaux d'Alaric alors qu'un vampire ne peut être enceinte !
plusieurs choses se sont passé, on a essayé de me tuer de tué, les bébés que j'attends et mes enfants accidentellement on faillit me tuer aussi. Alaric a voulu partir loin de mystic falls avec nos filles. Stefan ma demandait en mariage et j'ai accepté, mais malheureusement dans un dernier geste heroic il sauva la ville. Veuve, je m''occupe de mes 2 adorables filles et ouvre une école pour enfants aux pouvoirs magiques, avec l'aide d'Alaric avec qui je me suis mariée .Je reçois une lettre de mon ancien amour, Klaus, qui m'avoue avoir déjà pensé au tournant que sa vie prendrait mais que le futur qu'elle a choisi et encore plus noble que ce qu'il a imaginé. Il fait un don à l'école que j'ai ouverte en me promettant qu'ils se reverront un jour... « quel que soit le temps que ça prendra ». Ainsi je veille sur sa fille Hope et mes enfants, même si j'ai été distante en ce moment je compte bien rectifier tout cela. Je suis Caroline Forbes Saltzman est mon histoire est loin d'être fini !

A votre propos

Pseudonyme/Prénom : Spf
Age : 29 ans
Pourquoi avoir choisir ce forum : Il ma beaucoup plus puis j'adore cette univers
Commentaire : Je love



Dernière édition par Caroline Forbes le Mer 14 Nov - 17:26, édité 4 fois
Penelope Park
Admin
Penelope Park
Messages : 31
Points : 4144
Date d'inscription : 04/11/2018
École/Emploi : SBS
Re: Je suis gentille, mais une véritable diable - Caroline Forbes Mer 14 Nov - 12:02

Bienvenue par ici !
Bonne chance avec ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas voui
Caroline Forbes
Caroline Forbes
Messages : 14
Points : 4040
Date d'inscription : 14/11/2018
École/Emploi : SBS Directrice
Re: Je suis gentille, mais une véritable diable - Caroline Forbes Mer 14 Nov - 12:04

Merci beaucoup keur
Hope Mikaelson
Hope Mikaelson
Messages : 24
Points : 4064
Date d'inscription : 10/11/2018
École/Emploi : Élève à l'école Salvatore
Re: Je suis gentille, mais une véritable diable - Caroline Forbes Mer 14 Nov - 12:37

Bienvenue keur
Caroline Forbes
Caroline Forbes
Messages : 14
Points : 4040
Date d'inscription : 14/11/2018
École/Emploi : SBS Directrice
Re: Je suis gentille, mais une véritable diable - Caroline Forbes Mer 14 Nov - 12:44

Hope ma petite Hope cherie merci , Caroline va veiller sur toi keur
Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman
Messages : 24
Points : 4071
Date d'inscription : 13/11/2018
École/Emploi : Etudiante à l'école Salvatore.
Re: Je suis gentille, mais une véritable diable - Caroline Forbes Mer 14 Nov - 13:33

Mamaaaan. bb bb
Bienvenue! Courage pour la rédaction de ta fiche!  fans
J'ai hâte de rp avec toi ma petite maman.  attaquer
Caroline Forbes
Caroline Forbes
Messages : 14
Points : 4040
Date d'inscription : 14/11/2018
École/Emploi : SBS Directrice
Re: Je suis gentille, mais une véritable diable - Caroline Forbes Mer 14 Nov - 13:52

Mon petit ange d'amour bb pls

Moi aussi j'ai hate fans keur
Kai Parker
Kai Parker
Messages : 32
Points : 4077
Date d'inscription : 04/11/2018
École/Emploi : sociopathe, ça compte ?
Re: Je suis gentille, mais une véritable diable - Caroline Forbes Mer 14 Nov - 15:27

Trop d'amour par ici fire

Mais bienvenue quand même, Blondie keur What a Face

(ton avatar est sublime bb )
Caroline Forbes
Caroline Forbes
Messages : 14
Points : 4040
Date d'inscription : 14/11/2018
École/Emploi : SBS Directrice
Re: Je suis gentille, mais une véritable diable - Caroline Forbes Mer 14 Nov - 16:17

Kai fire fire Pas touche a mes filles fire

Merci beaucoup Wink
Kai Parker
Kai Parker
Messages : 32
Points : 4077
Date d'inscription : 04/11/2018
École/Emploi : sociopathe, ça compte ?
Re: Je suis gentille, mais une véritable diable - Caroline Forbes Mer 14 Nov - 17:47


Félicitations, tu es officiellement validée par l'équipe de Legacies. Nous sommes plus qu'heureux que t'accueillir parmi nous, pour le meilleur et pour le pire. fans

Trêve de mondanités, ton travail n'est pas fini, jeune padawan. Voici les prochaines étapes que tu devras accomplir (avec brio). Pour commencer, gravir le mont Olympe pour remplir la fiche lien/rp, descendre aux enfers pour demander à Hades de vous inscrire aux activités extra-scolaires et à la la fiche des métiers. Un téléphone, vous sera sans doute utile dans cette quête, ainsi qu'un compte sur les réseaux sociaux (instagram, snapchat, whatsapp). Legacies vous donne la possibilité de gérer vos points. (Plus d'infos ici). Vous pouvez commencer à RP et une fois le sujet terminé, n'hésitez pas à le faire archiver ici. N'oubliez pas de rejoindre vos confrères sur notre chatbox et ensemble, conquerrons le monde.

Alice Gretchen
Alice Gretchen
Messages : 8
Points : 4052
Date d'inscription : 04/11/2018
Re: Je suis gentille, mais une véritable diable - Caroline Forbes Mer 14 Nov - 18:17

Soit la bienvenue mademoiselle
Caroline Forbes
Caroline Forbes
Messages : 14
Points : 4040
Date d'inscription : 14/11/2018
École/Emploi : SBS Directrice
Re: Je suis gentille, mais une véritable diable - Caroline Forbes Mer 14 Nov - 18:19

Merci Kai <3

Alice je serais heureuse de faire votre connaissance Smile
Josie Saltzman
Josie Saltzman
Messages : 22
Points : 4050
Date d'inscription : 13/11/2018
École/Emploi : Etudiante
Re: Je suis gentille, mais une véritable diable - Caroline Forbes Mer 14 Nov - 18:40

MAMAAAAAAAAAAAAAAAN bb bb bb

Bienvenue par ici en retard cutie keur
Caroline Forbes
Caroline Forbes
Messages : 14
Points : 4040
Date d'inscription : 14/11/2018
École/Emploi : SBS Directrice
Re: Je suis gentille, mais une véritable diable - Caroline Forbes Mer 14 Nov - 19:47

Merci ma fille <3
Contenu sponsorisé
Re: Je suis gentille, mais une véritable diable - Caroline Forbes

Je suis gentille, mais une véritable diable - Caroline Forbes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'll be the evil of you :: take me back to the start :: welcome to mystic falls :: les fiches validées-
Sauter vers: