-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

It's not a competition. ♦ Josie

Josie Saltzman
Josie Saltzman
Messages : 22
Points : 4050
Date d'inscription : 13/11/2018
École/Emploi : Etudiante
It's not a competition. ♦ Josie Mar 13 Nov - 7:03

Josie Saltzman
Feet don't fail me now, take me to the finish line. Oh my heart it breaks every step that I take. But I'm hoping that the gates, they'll tell me that you're mine. Walking through the city streets? Is it by mistake or design ? I feel so alone on a friday night. Can you make me feel like home if I tell you you're mine ? It's like I told you, honey. Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh. Let's go get high. The road is long, we carry on. Try to have fun in the meantime, come take a wolk on the wild side. Let me kiss you hard in the pouring rain. So choose your last words, this is the last time, because you and I we are born to die. Lost but now I'm found. I can see but once I was blind. I was so confused as a little child.
IDENTITÉ

Nom : Saltzman Prénom : Josette plus connue sous le nom de Josie ... Age : 15 années Nature : .Siphonneuse Caractère : Elle a la tête sur les épaules, elle est brillante et confortable dans sa pan-sexualité. Josie est très protectrice avec sa soeur, elle essaye de la stabilisée lorsqu'elle à dérailler. A ce moment clé de leur développement, avec leur mère souvent absente, elle a besoin de l'approbation et de l'amour de son père, essayant toujours d’obéir aux ordres de son paternel. la brune accumule beaucoup d'émotions qu'elle ne montre pas forcement. Elle n'est pas forcement toute gentille et ne recule devant rien lorsqu'elle à un objectif en tête, cependant elle ne trahira jamais la confiance de ses parents. En général, Josie est le calme face à la tempête de sa soeur Lizzie, cependant elle cache un petit coté sombre que même sa soeur ne sait pas.   Situation financière Assez aisée puisque c'est ses parents qui tiennent l'école. Situation familiale Célibataire Ecole : Salvatore Boarding School Elle est à Mystic Falls depuis : sa naissance même si elle a été pas mal de temps à Dallas étant plus jeune. Nationalité : Américaine Métier : Elle est étudiante Kaylee Bryant

Si j'étais

Si j'étais un animal : je serais un canidé. Si j'étais un endroit : l'école Salvatore ou peut-etre notre cabane dans les bois. Si j'étais une plante : je serais une rose, attention je pique. Si j'étais une musique : ... Si j'étais une période historique : la période actuelle car je ne me voit pas pas vivre ailleurs. Si j'étais un site web : Google parce que j'aime rechercher. Si j'étais un réseau social : Snapchat peut-être Si j'étais un dieu grec : Athéna Si j'étais une célébrité : Kaylee Bryant je trouve qu'elle me ressemble non ? Si j'étais des chaussures : Une paire de basket pour pouvoir faire du sport. Si j'étais un livre : je serais Reckless Si j'étais un film : je serais un film d'amour.

Histoire

Pour commencer les deux jumelles avaient logées dans le ventre de leur mère biologique, Josette Laughlin. Josie ne sait pas grand-chose d'elle à part qu'elle est morte lorsqu'elle allait épouser son père, Alaric. Elles auraient dû mourir en même temps que le clan Gemini et leur mère, pourtant tout s'est passé différemment. Ce n'est que plus tard que la grossesse se montre sur Caroline Forbes. C'est en effet Valérie, une hérétique, qui annoncera cette grossesse improbable à la vampire. Alaric n'y croyait pas vraiment pourtant ses filles étaient bel et bien réelles. La grossesse n'a pas été simple pour Caroline, les deux filles étant des siphonneuses, elles absorbaient toute son énergie vampirique.  Valerie et Stefan ont fait tout ce qu'ils ont pu pour que l'accouchement se passe bien. Finalement, Josie et Elizabeth étaient nées. Alaric et Caroline ont failli se marier lorsque Josie n'était âgée que de 3 petites années. Finalement le mariage entre ses eux parents avait été annulé. Josie aimait sa mère plus que tout, autant que son père.

Ce fut rapidement que les deux jeunes filles avaient été plongées dans le surnaturel, siphonneuse elle  pouvait simple absorber l’énergie magique afin de pouvoir l’utiliser. C’était grâce aux deux petites filles que l’armurerie avait pu être ouverte. Le temps avait défilé quelques années, Caroline avait finalement fini par devenir journaliste comme elle l’avait toujours voulu et Alaric s’occupait des mystères de l’Armurerie, un endroit regorgeant d’objet magique de toute sorte. Pendant que les parents étaient absents, c’était Seline qui s’occupait d’elle, les deux jumelles raffolaient de leur nourrice qui n’était finalement présente que pour se libérer du diable. Une sirène bien dangereuse pour de si petites filles qui ne comprenaient rien de ce qui pouvait bien se passer. Les enfants la suivait et l’écoutait avec une confiance bien trop aveugle. Heureusement ce fut Stefan qui les sauvera de ce sort en prenant leur place avec Damon. Pas simple pour leur mère qui avait renoué avec son grand amour, Stefan.

Les malheurs continuaient encore et encore, Lizzie avait toujours du mal à se contrôler. Leur mère était sur les nerfs avec le mariage qui avait été annulé, Stefan qui avait tué Enzo et qui était redevenu humain et Kai qui avait débarqué.  La présence de leur oncle déréglait encore plus les jumelles, même si l’armurerie était en partie responsable aussi. Ce n’est que quelques jours plus tard que les siphonneuses placèrent leur oncle dans une prison temporelle avec l’aide de Bonnie. Le mariage de leur mère avec Stefan avait été avancé mais Alaric n’avait pas pu refuser aux demoiselles d’assister au mariage, et ce même si lui ne comptait pas y assister. La fête était simplement magnifique, même si Josie et sa sœur avaient failli perdre la vie autant que Bonnie. Ce fut finalement grâce aux explications de Bonnie ainsi que ses pouvoirs que le feu qui les entourait avait pu être dispersé avec le siphonnage des jumelles. Leur vie aurait pu reprendre normalement après ça, mais ce ne fut pas le cas. Stefan avait choisi de se sacrifier pour sauver Mystic Falls ainsi que pour être sûr que Katherine Pierce ne reviendrait pas.

Josie a vu sa mère souffrir même si elle n’en parlait pas, puis il y  eu rapidement le commencement de l’école Salvatore. L’école qui allait changer sa vie. Plusieurs années étaient passées et Josie était maintenant agée de 15 ans, elle était toujours présente pour Lizzie et la faisait toujours passer avant son propre bonheur. Penelope était son premier amour, elle ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé pour qu'elle rompe avec elle. Depuis cette rupture elle s'est interdit de dire son nom, après tout elle mérite beaucoup mieux qu'elle. l'arrivée de Rafael est venu tout chambouler, il t’intéresse mais Lizzie est prem's comme toujours.

A votre propos

Pseudonyme/Prénom : PrettyGirl
Age : 20 ans
Pourquoi avoir choisir ce forum : Legacies c'est la vieeee  dory yeah
Commentaire : le forum m'a l'air sympathique même si quelques petites choses me dérange, comme le manque de chatbox  dory



Dernière édition par Josie Saltzman le Mar 13 Nov - 18:58, édité 1 fois
Kai Parker
Kai Parker
Messages : 32
Points : 4077
Date d'inscription : 04/11/2018
École/Emploi : sociopathe, ça compte ?
Re: It's not a competition. ♦ Josie Mar 13 Nov - 14:33

Deux petites nièces ! Je suis gâté What a Face

Bienvenue ici ! keur
Penelope Park
Admin
Penelope Park
Messages : 31
Points : 4144
Date d'inscription : 04/11/2018
École/Emploi : SBS
Re: It's not a competition. ♦ Josie Mar 13 Nov - 15:00

Bienvenue par ici !
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, surtout n'hésite pas ! voui
Josie Saltzman
Josie Saltzman
Messages : 22
Points : 4050
Date d'inscription : 13/11/2018
École/Emploi : Etudiante
Re: It's not a competition. ♦ Josie Mar 13 Nov - 18:32

KAI fire fire fire

Evil one zen

Merci vous deux ange
Alice Gretchen
Alice Gretchen
Messages : 8
Points : 4052
Date d'inscription : 04/11/2018
Re: It's not a competition. ♦ Josie Mar 13 Nov - 18:36

Soit la bienvenue
Josie Saltzman
Josie Saltzman
Messages : 22
Points : 4050
Date d'inscription : 13/11/2018
École/Emploi : Etudiante
Re: It's not a competition. ♦ Josie Mar 13 Nov - 18:59

Mercii cutie
Kai Parker
Kai Parker
Messages : 32
Points : 4077
Date d'inscription : 04/11/2018
École/Emploi : sociopathe, ça compte ?
Re: It's not a competition. ♦ Josie Mar 13 Nov - 19:48


Félicitations, tu es officiellement validée par l'équipe de Legacies. Nous sommes plus qu'heureux que t'accueillir parmi nous, pour le meilleur et pour le pire.  fans

Trêve de mondanités, ton travail n'est pas fini, jeune padawan. Voici les prochaines étapes que tu devras accomplir (avec brio). Pour commencer, gravir le mont Olympe pour remplir la fiche lien/rp, descendre aux enfers pour demander à Hades de vous inscrire aux activités extra-scolaires et à la la fiche des métiers. Un téléphone, vous sera sans doute utile dans cette quête, ainsi qu'un compte sur les réseaux sociaux (instagram, snapchat, whatsapp). Legacies vous donne la possibilité de gérer vos points. (Plus d'infos ici). Vous pouvez commencer à RP et une fois le sujet terminé, n'hésitez pas à le faire archiver ici. N'oubliez pas de rejoindre vos confrères sur notre chatbox et ensemble, conquerrons le monde.
Contenu sponsorisé
Re: It's not a competition. ♦ Josie

It's not a competition. ♦ Josie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'll be the evil of you :: take me back to the start :: welcome to mystic falls :: les fiches validées-
Sauter vers: