Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez

the blonde twin (Lizzie)

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman
Messages : 24
Points : 4071
Date d'inscription : 13/11/2018
École/Emploi : Etudiante à l'école Salvatore.
the blonde twin (Lizzie) Mar 13 Nov - 1:30

Elizabeth Saltzman
Feet don't fail me now, take me to the finish line. Oh my heart it breaks every step that I take. But I'm hoping that the gates, they'll tell me that you're mine. Walking through the city streets? Is it by mistake or design ? I feel so alone on a friday night. Can you make me feel like home if I tell you you're mine ? It's like I told you, honey. Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh. Let's go get high. The road is long, we carry on. Try to have fun in the meantime, come take a wolk on the wild side. Let me kiss you hard in the pouring rain. So choose your last words, this is the last time, because you and I we are born to die. Lost but now I'm found. I can see but once I was blind. I was so confused as a little child.
IDENTITÉ

Nom : Saltzman, oui c'est la fille du directeur. Prénom :   Elizabeth sur le papier mais elle se fait appeler par son diminutif, Lizzie. Age : 15 ans, en pleine âge de l'adolescence. Nature : Siphon, oui elle n'est pas totalement sorcière. Caractère : Instable - Emotive - Sensible - Caractérielle - Jalouse - Impulsive - Peste - Leader - Egoïste - Gentille dans le fond - Colérique - Charmeuse - Compétitive - Bipolaire Situation financière Elle ne manque de rien. Situation familiale Sa mère biologique est morte, mais elle considère Caroline comme sa mère. Elle a sa jumelle, son père et son oncle au dernières nouvelles. Ecole : Salvatore Boarding School Je suis à Mystic Falls depuis : que je suis née. Je suis née là-bas et même si j'ai pas mal déménagé pendant mon enfance, j'ai grandis ici, à l'école. Nationalité : Américaine Métier : Etudiante à l'école Salvatore et capitaine de l'équipe de football. Avatar Jenny Boyd

Si j'étais

Si j'étais un animal : je serais un chat. Ce besoin irrépressible de calin, mais de liberté. Ce côté imprévisible. Cette façon de marquer son territoire et de cracher les autres qui en approche. Sortir les griffes quand il faut, ronronner pour avoir l'attention. Faire ses griffes sur le canapé pour embêter le monde. Si j'étais un endroit : je serais l'école Salvatore. C'est simple, j'ai passé toute ma vie là-bas. Il n'y a pas meilleur endroit où je peux me sentir comme chez moi. Si j'étais une plante : Je serais la rose, belle mais piquante. Si j'étais une musique : Deep End de Ruelle Si j'étais une période historique : Pour résumé mon état mental ? La post-guerre de la première guerre mondial. Gravant des dégâts psychologiques chez les soldats. Ce n'est sans doute pas aussi fort chez moi, mais j'ai des troubles moi aussi. Si j'étais un site web : Zalando, boutique de mode en ligne. Parce que je suis le genre de fille qui aime ces choses là en général. Si j'étais un réseau social : Instagram, surement. Si j'étais un dieu grec : Sans doute Aphrodite, mais bien moins douée en amour qu'elle Si j'étais une célébrité : Jenny Boyd, car c'est celle que j'incarne Si j'étais des chaussures : des bottes ? Si j'étais un livre : L'autre de Pierre Bottero Si j'étais un film : La face cachée de margo

Histoire

Les jumelles n'ont pas eu droit à un accouchement normal. Les filles d’Alaric Saltzman et de Josette Laughlin n’étaient pas encore née qu’elles faillirent bien perdre la vie. Si elles ont réussi à échapper à la mort de justesse grâce au clan Gemini, ce ne fut pas le cas de leurs mère biologique, communément appelé Jo. Tué de plusieurs coups de poignard dans le ventre lors de son mariage avec Alaric, et par son propre frère, soit l’oncle des jumelles : Malachai Parker. Pourquoi ? Car les enfants à naitre étaient membre de la congrégation des gémeaux par le sang tout simplement. Que leur naissance promettait une nouvelle génération, et donc un potentiel nouveau chef du coven. Les jumelles représentaient un problème épineux, de la concurrence et une perpétuité de la lignée. Et ca, Kai ne l’acceptait pas. Heureusement, les fœtus fut transféré dans le corps de Caroline Forbes à temps, dissimulé par un sort de camouflage avant que la congrégation n’extirpe son dernier soupire. En leurs sauvant la vie les Gemini voulaient laisser une chance aux jeunes filles de reprendre les rênes de la congrégation, plus tard. Ne pas laisser Kai gagner. Leur garantissant alors sécurité et protection. Ainsi, elles purent pendant plusieurs mois continué leurs développements dans le ventre de celle qu’aujourd’hui elles appellent : maman. Et ceci, dans l’ombre et dans l’ignorance de tous même de celle qui les portait en elle. Ce n’est que lorsque Valérie Tulle réussi à enlever le sort de camouflage qui les dissimulait que leur existence fût enfin révélée. Quelle joie pour Alaric d’apprendre que ses enfants avaient finalement survécu, et quel bouleversement pour Caroline de savoir qu’elle était enceinte alors que c’était impossible pour un vampire. Mais très vite la blonde pris gout à sa grossesse et avant même que les fillettes soient nées elle se mit à les aimer comme ses propres enfants. Sauf qu’alors l’accouchement approchait à grand pas, les siphons se mirent à siphonner le vampirisme de Caroline. Elles auraient surement tué la blonde sans l’intervention des hérétiques qui aidèrent la porteuse à mettre au monde les jumelles avant qu’il ne soit trop tard, subissant une césarienne. Les petites naissent en parfaite santé. Une existence qui commence fort en émotion, pourtant elles n’avaient pas encore conscience du monde dans lequel elles venaient de pointer le bout de leurs nez.

Lizzie aurait aimé connaitre sa mère biologique. Mais elle a trouvé une mère en Caroline, une figure maternelle. Après tout, peu importe les liens du sang. L’important c’est les gens qui nous aiment. D’ailleurs la blondinette porte son nom en l’honneur de la mère décédé de Caroline : Elizabeth. Bien qu’elle se fasse appeler par son diminutif, Lizzie. Quant à sa jumelle, c’est Josette, celui de leur mère biologique. Mais on l’appellera Josie. Josie et Lizzie, les dernières héritières du clan Gemini, siphonneuses comme leur oncle. Saltzman, Parker et Forbes, elles sont les trois.

Plus tard leur père décide de partir loin de Mystic Falls et de la menace de Rayna Cruz. Caroline fini par partir avec lui. Pendant trois ans elles ont vécu un début d’enfance heureuse en compagnie de leur papa et de leur maman Caroline. Installé tous ensemble dans une maison, leurs parents avaient même fini par se fiancer. Mais comme d'habitude le bonheur fut de courte durée. Tout ça, c’était avant qu’une nouvelle menace vienne les sortir de leur petit quotidien idyllique. Le retour de Rayna. Finalement les jumelles participèrent au dénouement de cette histoire. Bonnie étant sujette au désir de chasse de Rayna devenant alors une menace pour la bande, le seul moyen de la faire revenir à la raison était d’entrer dans l’armurerie pour détruire le dernier des Huits éternelles et donc briser la malédiction des chamans. Sauf que Bonnie avait déjà lancé un sort à l’armurerie empêchant quiconque d’entrer. Ainsi, les jumelles furent sollicitées pour siphonner le sort et donc pour permettre de sauver Bonnie et tous les autres.

Une fois la menace éliminée, les jumelles reviennent vivre à Mystic Falls avec leur père. Continuant leur croissance d’enfant innocent. Elles sont très vite mises dans la confidence du monde surnaturelle pour leur protection. Parallèlement, leurs parents doivent lutter contre une nouvelle menace. Des sirènes ainsi qu’Enzo et Damon dont l’une d’elle a pris l’emprise. Alors les petites sont confié à une nounou : Seline. Lizzie adorait Seline, la nounou était présente et attentionné. A défaut de ses parents qu’elle voyait beaucoup moins. Elle lui fit alors rapidement confiance et quand la nounou vint annoncer qu’elle les emmenait voir un ami, les demoiselles l'ont suivit docilement sans se poser de question. Après tout Seline était gentille qui pouvait se douter qu’elle était la méchante sirène voulant les vendre au diable ? C’est ainsi qu’elles furent présentées à Cade. Le plan de Seline était simple : échanger leurs libertés contre celle des jumelles. Faire de cette chaire fraiche les nouvelles marionnettes du diable pour lui ramener des âmes en enfer. Heureusement, les fillettes furent sauvées par le sacrifice de Stefan. Et c’est Damon et Stefan qui finirent au service de Cade à la place. Fou d’inquiétude et de colère d’avoir bien faillit perdre ses filles, Alaric décide de déménager de Mystic Falls avec les jumelles, affirmant haut et fort que les créatures surnaturelles n’apportent que des problèmes. Il ne voulait pas de cette vie pour ses enfants, qui le voudrait ? Leur père en était même à venir pointer du doigt leur mère pour ce qui c’était passé. A contre-cœur Caroline reste à Mystic Falls pour les protéger et non sans peine. Ils passèrent néanmoins un dernier réveillon de noël tous ensemble avant de partir. A partir de là les filles ne voyaient pratiquement plus leur mère, qui manquait beaucoup à la petite blonde. Seulement par wedcam, alors que Lizzie se demandait sans cesse quand est-ce qu’elle allait rentrer auprès d’elle. Les petites filles avaient même commencé l’école. Lizzie montrait déjà un sacrés petit caractère à l’école, elle avait mis le feu au bouquin d’une de ses camarades. C’est Josie qui avait fini par la balancer à Caroline venu leurs rendre visite. Elle finit même par siphonner Caroline accidentellement pendant leur discussion. La blondinette s'en est d'ailleurs beaucoup voulu pour ca.

Les filles reviennent pour un court séjour à Mystic Falls. Elles furent une nouvelle fois en danger de mort, mais cette fois-ci menacé directement par leur oncle Kai revenu tout droit des enfers et cherchant à les tuer. Elles, les derniers membres de la congrégation des gémeaux. Heureusement, Alaric et Caroline arrivèrent à temps pour empêcher l’oncle de tuer ses nièces. Après ca, elles aidèrent Bonnie à créer un nouveau monde prison spécialement créé pour lui, où elles l’envoyèrent. Ensuite, les petites filles repartirent de nouveau avec leur père hors de Mystic Falls.

Le temps a passé, Stefan est redevenu humain et a demandé la main de Caroline. Les filles furent présente au mariage de leur maman, elles étaient celles chargés d’apporter les alliances aux mariés. Mais comme d’habitude, c’est le vent avant la tempête. Tout se passait beaucoup trop bien pour que ca continue sur cette lancée. En effet, Katherine était de retour et avait lancé ses pions. Alors que les adultes laissaient place au buffet, les filles étaient retournées à la maison avec Bonnie. Une fuite de gaz orchestré par Kelly Donovan sous les ordres de Katherine manqua de les tuer à nouveau. Heureusement grâce à l’enseignement et au conseil de Bonnie, et en unissant leurs forces, les trois réussirent à s’en sortir s’en encombre. Du moins, Bonnie faillit bien frôler la mort. Véritable frayeur pour leurs parents qui pensaient avoir perdus leurs filles. Les jumelles avaient couru dans leurs bras à la minute même où elles furent sorties. Après toute ces mésaventures, les fillettes repartirent à Dallas avec Alaric et Caroline cette fois-ci.

Les années ont passé. Stefan est mort, les temps se sont calmé. La famille est de retour à Mystic Falls où Alaric et Caroline fondent l’école Salvatore dans l’ancienne pension des frères en l’honneur de Stefan. Ainsi, les jumelles peuvent vivre en sécurité dans cette école en compagnie d’enfants comme elles, tel que Hope Mikaelson. Le temps passe et les filles grandissent. Elle se fait des amis, tout comme des ennemis au seins de l'école et en dehors. Notamment ceux du lycée de mysticfalls avec qui ils disputent des match. Lizzie est capitaine de son équipe. Elle vie mal le fait que sa mère soit loin, et son père souvent en vadrouille avec Hope. L’école est devenue la maison de Lizzie qui est maintenant une adolescente et dont la vie n’a pas fini d’être mouvementé.

A votre propos

Pseudonyme/Prénom : Princesse
Age : 20 ans
Pourquoi avoir choisir ce forum : J'ai eu un véritable coup de coeur pour Lizzie dans la série Legacies. Je suis tombée sur le forum complètement par hasard en faisant des recherches google et je me suis dis que je ne pouvais pas laisser passer ca. Interpréter Lizzie au seins même de ce contexte. Surtout étant une fan de la série actuellement en cours. bb
Commentaire : J'aime beaucoup l'esthétique du forum. Si j'ai juste une petite remarque à faire ce serait concernant la PA lié à la navigation qui bug un peu.  ange



Dernière édition par Lizzie Saltzman le Mar 13 Nov - 20:09, édité 2 fois
Kai Parker
Kai Parker
Messages : 32
Points : 4077
Date d'inscription : 04/11/2018
École/Emploi : sociopathe, ça compte ?
Re: the blonde twin (Lizzie) Mar 13 Nov - 2:39

Bienvenue par ici, petite nièce adorée What a Face
Penelope Park
Admin
Penelope Park
Messages : 31
Points : 4144
Date d'inscription : 04/11/2018
École/Emploi : SBS
Re: the blonde twin (Lizzie) Mar 13 Nov - 14:58

Bienvenue par ici !
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas voui
Alice Gretchen
Alice Gretchen
Messages : 8
Points : 4052
Date d'inscription : 04/11/2018
Re: the blonde twin (Lizzie) Mar 13 Nov - 18:37

Soit la bienvenue sur le forum
Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman
Messages : 24
Points : 4071
Date d'inscription : 13/11/2018
École/Emploi : Etudiante à l'école Salvatore.
Re: the blonde twin (Lizzie) Mar 13 Nov - 20:12

Merci, vilain tonton. Evil or Very Mad

Merci, Satan. zen

Merci, Alice. bb


Dernière édition par Lizzie Saltzman le Mar 13 Nov - 22:04, édité 1 fois
Penelope Park
Admin
Penelope Park
Messages : 31
Points : 4144
Date d'inscription : 04/11/2018
École/Emploi : SBS
Re: the blonde twin (Lizzie) Mar 13 Nov - 20:16


Félicitation, tu es officiellement validée par l'équipe de Legacies. Nous sommes plus qu'heureux que t'accueillir parmi nous, pour le meilleur et pour le pire. fans

Trève de mondanité, ton travail n'est pas fini, jeune padawan. Voici les prochaines étapes que tu devras accomplir (avec briot). Pour commencer, monter le mont Olympe pour remplir la fiche lien/rp, descendre aux enfers demandés à Hades de vous inscrire aux activités extra-scolaires et à la la fiche des métiers. Un téléphone, vous seras sans doute utile dans cette quête, ainsi qu'un compte sur les réseaux sociaux (instagram, snapchat, whatsapp). Legacies vous donne la possibilité de gérer vos points. (Plus d'infos ici). Vous pouvez commencer à RP et une fois le sujet terminé, n'hésitez pas à le faire archiver ici. N'oubliez pas de rejoindre vos confrères sur notre chatbox et ensemble, conquerrons le monde.
Contenu sponsorisé
Re: the blonde twin (Lizzie)

the blonde twin (Lizzie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'll be the evil of you :: take me back to the start :: welcome to mystic falls :: les fiches validées-
Sauter vers: