Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

L'innocence à parfois l'apparence du crime - Hope Mikaelson

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson
Messages : 24
Points : 4064
Date d'inscription : 10/11/2018
École/Emploi : Élève à l'école Salvatore
L'innocence à parfois l'apparence du crime - Hope Mikaelson Sam 10 Nov - 15:46

Hope Mikaelson
Feet don't fail me now, take me to the finish line. Oh my heart it breaks every step that I take. But I'm hoping that the gates, they'll tell me that you're mine. Walking through the city streets? Is it by mistake or design ? I feel so alone on a friday night. Can you make me feel like home if I tell you you're mine ? It's like I told you, honey. Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh. Let's go get high. The road is long, we carry on. Try to have fun in the meantime, come take a wolk on the wild side. Let me kiss you hard in the pouring rain. So choose your last words, this is the last time, because you and I we are born to die. Lost but now I'm found. I can see but once I was blind. I was so confused as a little child.
IDENTITÉ

Nom : Mikaelson, un nom plutôt connu dans mon monde. En effet, je descend de la célèbre famille Mikaelson : les vampires originaux. En plus de cela, je suis l'unique fille de Niklaus Mikaelson soit "le batard", "le grand méchant loup" ou encore "le plus grand des monstres". Marshall, ce nom me vient de ma mère, la femme que mon père a enfanté : Hayley Marshall, une louve née Andréa Labonair. Prénom : Hope, un prénom qui veut tout dire. A ma naissance, tous les membres de la famille Mikaelson pensaient que je serai cet espoir qui réunira et stabilisera notre famille. Si seulement...  Age : 14ans Nature : Tribride, je suis l'unique tribride au monde. Je suis louve par ma mère et mon père. Ainsi que sorcière et vampire par mon père aussi. Les Mikaelson possèdent dans leur sang les pouvoirs magiques de leur mère qui les a par la suite, transformée en vampire. Caractère : Têtue - courageuse - timide - introvertie - solitaire - méfiante - irritable - honnête - combattante - tempérament de feu - puissante -   Situation financière aisée Situation familiale Je suis orpheline. Mon père et ma mère sont morts. Mon oncle Elijah aussi. Il me reste mes tantes Freya et Rebekah, mon oncle Kol. Mais officiellement, c'est mon "frère" Marcel qui s'occupe de moi. Ecole : Salvatore School   Je suis à Mystic Falls depuis : Depuis le début de mon adolescence Nationalité : Américaine   Métier : étudiante Avatar : Danielle Rose Russel

Si j'étais

Si j'étais un animal : un loup, forcément. J'aime cette sensation de liberté lorsque je cours dans les bois. Je suis seule et j'ai enfin l'impression de vivre. Et surtout, cela me rapproche de ma mère. Si j'étais un endroit : La maison familiale située dans le vieux carré à la Nouvelle-Orléans. Depuis la mort de mes parents, ces lieux n'ont plus la même saveur, mais ils regorgent de souvenirs. Si j'étais une plante : une rose. Elle est très belle, attirante et si fragile mais pourtant si irritable, comme moi. Si j'étais une musique : du Jazz. Une nouvelle fois pour me rappeler la maison. Lorsque j'ouvrais les fenêtres, à la N-O, le jazz régnait toujours sur le quartier. Cette ambiance, cette bonne humeur et cette vie me manque Si j'étais une période historique : peu importe, mais une période où ma mère et mon père sont encore en vie. Si j'étais un site web : Aucune idée, je ne suis pas souvent sur l'ordinateur. Si j'étais un réseau social : Instagram, car les gens partagent souvent leurs plus beaux souvenirs.   Si j'étais un dieu grec : Hadès surement, étant la fille du diable en personne. Si j'étais une célébrité : Emma Watson, tout simplement car c'est une fille naturellement belle. Elle est intelligente et soutient de très bonnes causes. Et aussi, car elle a eu la chance de joueur dans Harry Potter Si j'étais des chaussures : Une bonne paire de basket car c'est confortable et agréable. Si j'étais un livre : une bibliographie de Klaus Mikaelson, pour en apprendre un peu plus sur mon père. Si j'étais un film : Split, pour le jeu incroyable de James McAvoy et pour les sujets de fonds très complexes.

Histoire


L'innocence à parfois l'apparence du crime - Hope Mikaelson Giphy
THE BEGINNING ☾ 2012

Avant même ma naissance, le monde entier savait que je serai maudit. Je suis l'enfant de la belle et la bête. L'enfant qui n'aurait jamais du voir le jour. L'enfant du diable en personne. Un enfant maudit tout simplement. Commençons par le début. Déjà dans le ventre de ma mère, les trois quart du monde souhaitaientt ma mort. La mère de mon père, la soeur de la mère de mon père, les multiples sorcières de la Nouvelle-Orléans et surement certains vampires et loup-garous. Pourquoi ? Je suis l'enfant de Hayley Marshall, simple louve perdue à l'époque qui a fait la rencontre de mon père : Niklaus Mikaelson. Oui, Niklaus Mikaelson. Je suis donc de la lignée originelle des vampires, des sorcières mais surtout des hybrides. Toutes les espèces surnaturelles ont eu peur de ma venue. Je ne suis qu'un bébé dans le ventre de ma mère que j'enflamme déjà le monde. Des sorcières ont tenté de te tuer ma mère, des vampires aussi pensant que mon sang serait un moyen de créer des hybrides. Bref, tant de vacarmes pour un bébé même pas encore né. Je suis maudit, déjà, alors que je ne suis que dans le ventre de ma mère. Pourquoi ? Surement car je suis l'enfant de Niklaus, le démon parmi les démons, le diable en personne. Puis, j'ai vu le jour. Enfin, on m'a forcé à voir le jour en torturant ma mère. Ma douce mère qui n'avait rien demandé et qui a tenté de me protéger autant qu'elle le pouvait. Des sorcières de la Nouvelle-Orléans m'ont sortie de son ventre, de manière brutale et inhumaine. Même pas le temps pour ma mère de poser les yeux sur moi, qu'elle venait de se faire égorgée. Je suis donc née dans l'église de Sainte-Anne, à la Nouvelle-Orléans, forcée par des sorcières qui voulaient me sacrifier pour alimenter leur clan.  Quelques heures après avoir vu le jour, mon père a décidé de m'envoyer loin de cette ville remplit d'atrocités. Rebekah m'a donc emmené loin de la Nouvelle-Orléans, loin de ma mère et loin de mon père. Et c'est avant de partir, que mon père m'a baptisé Hope, car j'étais l'espoir  de la famille Mikaelson

.
L'innocence à parfois l'apparence du crime - Hope Mikaelson Latest?cb=20160215165033&path-prefix=fr
DEAR WORLD ☾

Me voilà chez ma tante Rebekah, je grandis loin de mes parents mais je ne comprends toujours pas ce qu'il se passe dans ce monde. Je suis loin de tout, loin des méchants qui veulent ma mort et loin de la Nouvelle-Orléans. Tante rebekah s'occupe très bien de moi. Nous vivons dans un pavillon avec jardin, protégé par des sortilèges. A la Nouvelle-Orléans, tout le monde pense que je suis morte, que mon père et ma mère sont en deuils. Et surtout, que la famille Mikaelson est au plus bas après avoir enterré mon cadavre de nouveau né. Je suis finalement retourné à la Nouvelle-Orléans, lorsque Ether a compris que finalement, je n'étais jamais morte, mais qu'on me cachait quelque part.
.
L'innocence à parfois l'apparence du crime - Hope Mikaelson Original
DEAR FATHER ☾

Me voilà encore éloignée des Mikaelson. Toute ma famille se retrouve enfermée dans des cercueils, a moitié mort, avec une dague dans le coeur. Pourquoi ? Une malédiction les affecte une nouvelle fois. Des centaines d'années de vies et toujours autant de tourment. Mon père disparait une nouvelle fois, pour mettre à l'abris ses frères et soeur. Et surtout, pour me protéger moi. Je pars donc vivre loin de la Nouvelle-Orléans et du vieux carré. Mais cela, je ne m'en souviens pas. Je n'ai pas vu mon père pendant de longues années. J'ai grandis aux côtés de ma mère, Hayley, tandis que petit à petit ma passion pour la peinture se manifestait, ainsi que mes pouvoirs magiques. C'était difficile à contrôler, surtout lorsque ta mère est une louve et non une sorcière, et qu'elle ne peut pas t'expliquer les règles de la magie. Mon père me manque, tous les jours. On me raconte des histoires sur lui : de belles histoires. Comme quoi c'est un homme puissant et courageux, qui a bravé mille et unes tempêtes. Ma mère me parle de Rebekah aussi, ainsi que de mon oncle Elijah. Je ne me souviens pas d'eux, je sais seulement qu'ils font partis de ma famille. Cinq ans ! Cinq longues années où je me suis construite, où j'ai appris à vivre, à rire, à lire, à parler, à jouer, à réfléchir, à penser et surtout à rêver sans mon père et loin de ma famille. Maman me répétait sans cesse qu'il n'avait pas le choix, que des méchantes personnes voulaient sa mort car c'est une personne forte et brave. Cinq ans, et voilà qu'un jour, tu débarques sans rien dire et que je te regarde comme étant un inconnu. Cinq ans ! Cinq années où tu m'as tant manqué !
.
L'innocence à parfois l'apparence du crime - Hope Mikaelson Tumblr_olfqvs1tdO1sjsg58o1_500
DEAR NEW ORLEANS ☾

Comme toutes les histoires de méchants n'ont généralement pas de bonnes fins. Me voilà de retour à la Nouvelle-Orléans après cinq ans d'absence. J'avais oublié comme ce lieu était resplendissant. Comme cette maison respirait la confiance. Comme ma famille pouvait être si aimante. Seulement, chacun est guérit mais voilà que le mal me guette moi. J'ai sept ans environ et une sorte de magie noire hante mes nuits et mon esprit. Cette magie veut me tuer, comme elle a pu tuer d'autres enfants auparavant. Le Hollow s'intéresse à mon pouvoir et à mes capacités. J'essaye de le combattre jour et nuit mais il me hante et me ronge de l'intérieur. Ma famille tente de trouver une solution, en particulier ma tante Freya, qui est une sorcière. Le Hollow prends petit à petit possession de mon corps, il devient même incontrôlable. Cette magie noire de la sens traverser mes membres et se balader à l'intérieur de moi. Elle contrôle mes rêves et mes cauchemars. Elle me tue à petit feu. Unique solution : diviser cette magie en plusieurs morceaux et de les transférer dans les corps de mon père, d'Elijah, Kol et Rebekah. Pourquoi ? car leur immortalité empêchera le Hollow de les tuer. Seulement, chaque solution demande des concessions. Ma famille ne peut plus m'approcher car mon corps et le Hollow sont attirés l'un et l'autre. Mon père et ses frères et soeurs, ne pourront d'ailleurs plus se fréquenter pour éviter que cette magie noire s'amplifie. Une nouvelle fois, la famille Mikaelson, divisée. Une nouvelle fois, je vais regarder mon père partir et devoir vivre sans lui. Plus bas que terre, ma mère a donc décidé de m'inscrire dans l'école Salvatore, ainsi je pourrais exploiter mes pouvoirs magiques comme il se doit et me faire des amis. Mais, cette vie ne me convenait pas.
.
L'innocence à parfois l'apparence du crime - Hope Mikaelson SlimWeightyDrafthorse-max-1mb
ALWAYS AND FOREVER ☾

Idiote vous allez me dire ! Oui, surement. J'ai donc vécu dans cette école et j'ai grandis loin de tout, enfermée ici a tenter tous les jours de trouver une solution pour anéantir cette magie noire qui vit dans le corps de mon père. J'ai maintenant quatorze ans, oui quatorze ans. Je relis chaque jours les lettres écrites par mon père qui proviennent des quatre coins du monde. Depuis, quelques temps il ne me donne plus de nouvelles. Et des rumeurs circulent sur lui : il serait devenu bien plus cruel que ce qu'il n'était déjà. La colère me ronge ainsi que la culpabilité. J'ai besoin de le voir, de prendre dans mes bras et d'entendre sa voix pour être rassurer. Seulement, il a interdiction de s'approcher de moi, sinon, on pourrait détruire le monde : oui détruire le monde. Si nous nous retrouvons dans la même pièce, nous sommes des bombes à retardement. Quelle vie c'est, d'être privé de son propre père ? Certains disent que je lui ressemble, dans cette rage, cette colère, cette instabilité et cette paranoïa qui bouillit en moi. D'autres disent que je ressemble à ma mère, dans mon courage, ma gentillesse et ma bonté qui fait de moi une bonne personne. Je ne sais plus qui je suis réellement. Mais je sais qu'il faut que je vois mon père. J'ai donc décidé de fuir et de rentrer à la Nouvelle-Orléans et de faire en sorte de faire revenir mon père. Idiote vous allez me dire une nouvelle fois ! Et oui, je sais. Des fois le feu qui sommeille en moi réagit plus vite que ma sagesse. J'ai donc simulé le kidnapping de ma mère pour le faire revenir. Seulement, ma mère s'est vraiment faite kidnapper réellement, par une bande de fanatique anti-hybride. Une bande de fanatique lié à mon oncle Elijah, qui lui, a décidé de se contraindre d'oublier totalement son ancienne vie. Et qui donc, ne se souvient donc plus de moi, de ses frères et soeurs et de ma mère, dont il était follement amoureux. Il est parti  vivre en France et il est tombé amoureux d'une vampire, qui est étroitement liée à cette secte vampirique. Quelle histoire n'est-ce pas ? Mon père est donc parti à ma recherche lorsqu'il a appris que je mettais enfuie de l'école. Je me suis moi même retrouvée "kidnapper" par la bande de vampire, étant moi aussi un hybride, tout cela parce que j'ai accordé ma confiance à un garçon de l'école, qui m'avait promis de m'aider à fuir. Idiote vous allez me dire ! Oui, complètement ! Me voilà enchainée et ma mère aussi, à cause de mes conneries d'adolescentes dépressive et capricieuse. Heureusement, mon père a remis la main sur moi, et ma mère. Sauf que, Elijah aussi nous a trouvé. Il a attaqué ma mère et l'a tué. A cause de mes gamineries, ma mère est morte. J'en voulais tellement à mon oncle de pas avoir reconnu la femme qu'il aimait plus que tout au monde ! Mon père m'a sauvé des mains des fanatiques et m'a ramené chez moi. Seulement, ma mère n'était plus là pour m'élever. Et mon père lui n'avait pas le droit de m'approcher à cause du Hollow. En peu de temps ensemble, on faisait déjà trembler la Nouvelle-Orléans. Le but n'était pas de la détruire, mais j'avais besoin de mon père. J'ai donc décidé d'enfermer ma famille dans un sommeil profond, dans une prison psychologique, le temps de pouvoir récupérer cette magie noire en moi. J'en avais assez que l'on me couvre. Ce pouvoir me veut moi, alors je vais le reprendre. Pourquoi tout le monde devrait souffrir pour moi ? Idiote vous allez me dire ? Oui surement. Une fois le pouvoir récupéré, il a commencé à me ronger l'intérieur. Unique moyen de le ralentir : faire du mal autour de moi. Mon père s'est rendu compte que le pouvoir était entrain de me tuer. Mais peu importe, j'étais avec mon père. Seulement, lui, il ne voulait pas de cela. Il a donc pris contact avec Caroline Forbes, la mère de Lizzie et Jossie, deux sorcières qui siphonnent les pouvoirs magiques, afin de pouvoir me retirer le Hollow qui me submerge. Il avait l'intention de le récupérer. Seulement, il savait que le pouvoir entier du Hollow dans son corps allait le rendre fou et dangereux. Sans me demander mon accord, il a aspiré ce pouvoir diabolique et a décidé de se planter un pieu en chêne blanc : seul arme qui peut tuer un originel. En peu de temps, je venais de perdre ma mère, mon père et mon oncle. Je me suis donc retrouvée orpheline à quatorze ans alors que j'avais à peine appris à connaitre Klaus Mikaelson, mon géniteur.  

A votre propos

Pseudonyme/Prénom : ElijahGEB
Age : 22 ans
Pourquoi avoir choisir ce forum : tout
Simplement car j’attendais avec impatience l’ouverture d’un fofo sur Legacies !
Commentaire : j’ai hâte de jouer sur ce magnifique fofo  please



Dernière édition par Hope mikaelson le Mar 13 Nov - 18:48, édité 20 fois
Kai Parker
Kai Parker
Messages : 32
Points : 4077
Date d'inscription : 04/11/2018
École/Emploi : sociopathe, ça compte ?
Re: L'innocence à parfois l'apparence du crime - Hope Mikaelson Sam 10 Nov - 15:51

Notre première membre officielle et pas des moindres ! Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche keur pompom
Hope Mikaelson
Hope Mikaelson
Messages : 24
Points : 4064
Date d'inscription : 10/11/2018
École/Emploi : Élève à l'école Salvatore
Re: L'innocence à parfois l'apparence du crime - Hope Mikaelson Sam 10 Nov - 15:51

Ps: je ne pourrais pas faire ma présentation ce week-end. Est-ce possible de me réserver Hope ? ange keur
Hope Mikaelson
Hope Mikaelson
Messages : 24
Points : 4064
Date d'inscription : 10/11/2018
École/Emploi : Élève à l'école Salvatore
Re: L'innocence à parfois l'apparence du crime - Hope Mikaelson Sam 10 Nov - 15:53

@"Kai Parker" j’avais prévenue que je passerai par la. J’adore le design du forum et étant une grosse fan des séries de Julie Plec, c’etait Obligé que je m’inscrire et surtout, avec un tel personnage. C’etait sois Hope, sois Klaus (mais étant donné qu’il est mort, je ne savais pas si il pouvait être incarné) bb
Kai Parker
Kai Parker
Messages : 32
Points : 4077
Date d'inscription : 04/11/2018
École/Emploi : sociopathe, ça compte ?
Re: L'innocence à parfois l'apparence du crime - Hope Mikaelson Sam 10 Nov - 15:59

Evidemment qu'on peut te réserver la miss ! Elle donc à toi jusqu'au 13/11 keur

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire !
Penelope Park
Admin
Penelope Park
Messages : 31
Points : 4144
Date d'inscription : 04/11/2018
École/Emploi : SBS
Re: L'innocence à parfois l'apparence du crime - Hope Mikaelson Sam 10 Nov - 16:04

BIENVENU ! yeah
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas.
Hope Mikaelson
Hope Mikaelson
Messages : 24
Points : 4064
Date d'inscription : 10/11/2018
École/Emploi : Élève à l'école Salvatore
Re: L'innocence à parfois l'apparence du crime - Hope Mikaelson Sam 10 Nov - 16:06

Merci à vous ! I love you
Alice Gretchen
Alice Gretchen
Messages : 8
Points : 4052
Date d'inscription : 04/11/2018
Re: L'innocence à parfois l'apparence du crime - Hope Mikaelson Dim 11 Nov - 15:27

Bienvenue à toi
Hope Mikaelson
Hope Mikaelson
Messages : 24
Points : 4064
Date d'inscription : 10/11/2018
École/Emploi : Élève à l'école Salvatore
Re: L'innocence à parfois l'apparence du crime - Hope Mikaelson Dim 11 Nov - 20:06

Merci ange
Kai Parker
Kai Parker
Messages : 32
Points : 4077
Date d'inscription : 04/11/2018
École/Emploi : sociopathe, ça compte ?
Re: L'innocence à parfois l'apparence du crime - Hope Mikaelson Mar 13 Nov - 19:27


Félicitations, tu es officiellement validée par l'équipe de Legacies. Nous sommes plus qu'heureux que t'accueillir parmi nous, pour le meilleur et pour le pire. fans

Trêve de mondanités, ton travail n'est pas fini, jeune padawan. Voici les prochaines étapes que tu devras accomplir (avec brio). Pour commencer, gravir le mont Olympe pour remplir la fiche lien/rp, descendre aux enfers pour demander à Hades de vous inscrire aux activités extra-scolaires et à la la fiche des métiers. Un téléphone, vous sera sans doute utile dans cette quête, ainsi qu'un compte sur les réseaux sociaux (instagram, snapchat, whatsapp). Legacies vous donne la possibilité de gérer vos points. (Plus d'infos ici). Vous pouvez commencer à RP et une fois le sujet terminé, n'hésitez pas à le faire archiver ici. N'oubliez pas de rejoindre vos confrères sur notre chatbox et ensemble, conquerrons le monde.
Contenu sponsorisé
Re: L'innocence à parfois l'apparence du crime - Hope Mikaelson

L'innocence à parfois l'apparence du crime - Hope Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'll be the evil of you :: take me back to the start :: welcome to mystic falls :: les fiches validées-
Sauter vers: