-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Kai Parker - I'm back, b*tches !

Kai Parker
Kai Parker
Messages : 32
Points : 4077
Date d'inscription : 04/11/2018
École/Emploi : sociopathe, ça compte ?
Kai Parker - I'm back, b*tches ! Sam 10 Nov - 15:02

Malachai (Kai) Parker
Feet don't fail me now, take me to the finish line. Oh my heart it breaks every step that I take. But I'm hoping that the gates, they'll tell me that you're mine. Walking through the city streets? Is it by mistake or design ? I feel so alone on a friday night. Can you make me feel like home if I tell you you're mine ? It's like I told you, honey. Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh. Let's go get high. The road is long, we carry on. Try to have fun in the meantime, come take a wolk on the wild side. Let me kiss you hard in the pouring rain. So choose your last words, this is the last time, because you and I we are born to die. Lost but now I'm found. I can see but once I was blind. I was so confused as a little child.
IDENTITÉ

Nom : Parker Prénom : Malachai, mais il préfère largement le diminutif, Kai ... Age : 24 ans en apparence, 46 en réalité Nature : hybride sorcier-vampire (hérétique) Caractère : sociopathe, manipulateur, charmeur, gourmand, impulsif, égoïste, prend plaisir à torturer et à tuer ses victimes, a un sens de l'humour très particulier, sournois Situation financière non existante. A quoi sert l'argent si on peut faire tout ce qu'on veut ? Situation familiale Toute sa famille est morte, à l'exception de ses deux nièces, Josie et Lizzie. Ecole :Aucune Je suis à Mystic Falls depuis : Peu. Il est mystérieusement revenu récemment. Nationalité : Américaine Métier : Sociopathe à temps plein, ça compte ? Avatar Chris Wood

Si j'étais

Si j'étais un animal : un tigre, aussi majestueux que dangereux, il peut vous sauter dans le dos et vous dévorer si vous ne faites pas attention   Si j'étais un endroit : l'Enfer, parce que je le fais vivre aux autres Si j'étais une plante : Une plante carnivore Si j'étais une musique : du death metal ou un truc bien violent Si j'étais une période historique : le Moyen-Âge et toutes les tortures qui vont avec Si j'étais un site web : le dark web en général Si j'étais un réseau social :Twitter, of course Si j'étais un dieu grec : Arès, dieu de la guerre Si j'étais une célébrité : Moi-même. Si j'étais des chaussures : Des boots parce que c'est classe. Si j'étais un livre : American Psycho Si j'étais un film : Saw, parce que torturer des gens et les regarder mourir dans d'atroces souffrances est juste jouissif

Histoire

Kai est né au sein de la Congrégation des Gemini en 1972, mais il n’est pas venu au monde seul puisque sa mère mit également au monde une fille et donc, la sœur jumelle de Kai. C’est le sort de tous les enfants de la congrégation. Les jumeaux sont condamnés à fusionner avec leur autre moitié afin d’élire le leader de la congrégation. Le plus fort des deux survit, l’autre continue à vivre en lui, en quelque sorte. Les enfants sont donc conditionnés dès leur plus jeune âge à passer ce rituel à un moment de leur vie. Seulement voilà, Kai n’était pas exactement un sorcier comme les autres membres de sa famille. En effet, il s’est avéré qu’il était un siphonneur. Il était donc incapable de produire lui-même de la magie et devait aspirer celle d’un autre pour pouvoir la pratiquer. A cause de ça, sa famille l’a rapidement renié, le traitant d’abomination, de monstre, le faisant se sentir comme un moins que rien. C’est sans doute à ce moment précis que les choses commencèrent à dégénérer et que quelque chose changea en lui – ou naquit en lui. Il développa une véritable haine envers sa famille qui lui refusait le droit de passer le rituel. Entrant dans une colère noire et ayant sans doute totalement pété un câble, il assassina plusieurs membres de sa famille avant que sa sœur jumelle, Josette, accepte enfin de passer le rituel avec lui. Trop naïf, il y crut et suivit sa sœur, prêt à enfin accomplir sa destinée. Toutefois, il s’avéra qu’il s’agissait d’un piège, mis en place par la congrégation. Lorsqu’il comprit qu’on l’avait trahi et qu’on s’était joué de lui, il était déjà trop tard. Ne pouvant le tuer, la congrégation décida de l’enfermer dans un monde-prison où il serait condamné à revivre la même journée encore et encore.

Cette expérience le rendit sans doute plus fou qu’il ne l’était déjà. Mais imaginez passer des années au même endroit, revivant sans cesse la même journée et ce, sans rencontrer la moindre personne, sans pouvoir parler à qui que ce soit. Il était seul, le cœur rempli de haine et de désir de vengeance. Il avait découvert comment sortir de cette prison, mais il ne pouvait pas le faire seul. Bien des années plus tard, quelle ne fut pas sa surprise en découvrant que deux personnes se retrouvaient prisonnières du même monde que lui, dont l’une essentielle à son plan. Bonnie Bennett. Grâce à sa magie et à son sang, il pourrait enfin s’échapper de sa prison. Au départ, il s’amusait à les torturer tous les deux, il tenta même de tuer Damon. Après tout, c’était la seule source de divertissement à laquelle il avait droit depuis des années, alors pourquoi s’en priver ? Néanmoins, il ne devait pas perdre son objectif de vue et il finit donc par expliquer son plan, dévoilant ainsi que Bonnie et lui avaient besoin l’un de l’autre pour sortir du monde-prison. Malheureusement, les choses ne se passèrent pas du tout comme prévues puisque Bonnie ne semblait pas du tout près à laisser s’échapper quelqu’un comme Kai. Elle renvoya Damon dans leur monde et resta enfermée avec Kai qui ne cessa alors de la tourmenter jusqu’au jour où les fidèles amis de la sorcière ouvrirent une brèche, permettant à Kai de s’échapper en laissant Bonnie derrière lui.

De retour dans le monde réel après des années de captivité, Kai chercha évidemment à se venger des membres restants de sa famille, tout en s’amusant à torturer les éléments perturbateurs qui croisaient son chemin, comme une certaine Elena, par exemple. Bien entendu, l’objectif ultime du jeune homme était de fusionner avec sa sœur jumelle, mais là encore, tout ne se passa pas comme il l’aurait prévu ou espéré. Car ce fut finalement Luke, son jeune frère, qui se porta volontaire. Kai n’avait pas imaginé les choses de cette façon, mais il accepta, certain d’en ressortir victorieux. Il avait encore une fois été trop naïf, ne réalisant pas que c’était exactement ce que voulait Luke. Le rituel se fit et Kai remporta la victoire. Toutefois, il hérita aussi de certains traits de caractère de Luke et commença à ressentir des émotions qui lui étaient jusqu’alors inconnues. Empathie, remords… ça le rendait dingue. Les chers amis de Bonnie en profitèrent, exploitant ce nouveau côté de sa personnalité pour sortir Bonnie du monde-prison. A ce moment-là, il était sans doute même prêt à mourir pour elle, mais hélas, elle n’en sut jamais rien et ce fut elle qui l’enferma une nouvelle fois dans un monde-prison. Cependant, ce fut une autre prison, un monde différent du précédent, un monde où étaient enfermés des hérétiques, dont la mère de Stefan et Damon. Kai s’allia à eux et devint un hérétique à son tour, grâce au sang de Lily. Lorsque tout ce petit monde s’échappa enfin de cette prison, Kai était bien déterminé à se venger. Il apparut alors lors du mariage d’Alaric et Jo, sa sœur, et provoqua le chaos. Il tua plusieurs personnes, dont Jo qui était alors enceinte. Kai pensait ainsi mettre un terme aux Gemini, sans savoir que Jo avait réussi à sauver ses enfants avant de mourir.

Afin de gagner plus de pouvoir, Kai se tua afin de compléter sa transformation, devenant alors un hybride sorcier-vampire. Il se sentait plus puissant que jamais et était bien décidé à se venger de Bonnie. Mais au lieu de la tuer, il lui jeta un sort, liant sa vie à celle d’Elena et plongeant cette dernière dans un long sommeil. Elle ne se réveillerait qu’une fois Bonnie morte. Il espérait ainsi torturer Damon en prime et le mettre face à un vrai dilemme, mais comme souvent, ça se retourna contre lui et Damon le décapita, l’envoyant ainsi directement en Enfer. Ce fut d’ailleurs là qu’il rencontra Katherine avec qui il créa un lien particulier.

Ça aurait pu s’arrêter là, mais lorsqu’une brèche s’ouvrit momentanément, Kai put s’échapper des enfers et revenir dans le monde des vivants, même s’il n’était pas vraiment vivant et surtout, poursuivi par un certain Cade qu’on pourrait aussi appeler le Diable vu qu’il régnait sur l’Enfer. Kai parvint à passer un marché avec lui en échangeant Elena contre sa vie et pour ainsi pouvoir rester parmi les vivants. Ayant appris que les filles de sa défunte sœur étaient en vie, il se mit en tête de les éliminer, mais il échoua et fut emprisonné dans un monde pire que les précédents. Encore une fois, à cause de Bonnie. Condamné à écouter en boucle une chanson qu’il détestait jusqu’à la fin des temps. C’était la pire des tortures imaginables, pire que toutes les tortures en Enfer.
Il ignorait combien de temps il était resté là avant d’enfin parvenir à s’échapper, dans un sens du moins. Parce qu'en réalité, il s'est soudain retrouvé hors de sa prison, de retour dans le monde réel, sans vraiment avoir compris ce qui se passait.  Enfin libre, il avait bien l’intention de se venger. Dès que cette maudite chanson serait sortie de sa tête. Il avait vraiment l’impression d’être devenu totalement fou et il aurait sans doute fini par vraiment perdre la raison s’il était resté là-bas plus longtemps.

A votre propos

Pseudonyme/Prénom : Chat
Age : Trop d'années
Pourquoi avoir choisir ce forum : Le projet m'intéressait
Commentaire : Que la fête commence !  keur

Kai Parker - I'm back, b*tches !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (H) Kai Parker - PRIS
» Kai Parker - 885-666-7788
» Kai Parker - Your worst nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'll be the evil of you :: take me back to the start :: welcome to mystic falls :: les fiches validées-
Sauter vers: