Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

I'am devil

Alice Gretchen
Alice Gretchen
Messages : 8
Points : 4052
Date d'inscription : 04/11/2018
I'am devil Sam 10 Nov - 14:13

Alice Gretchen
Feet don't fail me now, take me to the finish line. Oh my heart it breaks every step that I take. But I'm hoping that the gates, they'll tell me that you're mine. Walking through the city streets? Is it by mistake or design ? I feel so alone on a friday night. Can you make me feel like home if I tell you you're mine ? It's like I told you, honey. Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh. Let's go get high. The road is long, we carry on. Try to have fun in the meantime, come take a wolk on the wild side. Let me kiss you hard in the pouring rain. So choose your last words, this is the last time, because you and I we are born to die. Lost but now I'm found. I can see but once I was blind. I was so confused as a little child.
IDENTITÉ

Nom : Gretchen Prénom : Alice Marie Age : 430 ans Nature : Vampire Caractère : Cruelle (+) Manipulatrice (+) Garce (+) Têtue (+) Joueuse (+) Maligne (+) Entreprenante (+) Indépendante Situation financière Je n'en ai pas besoin. J'ai tout à porter de main Situation familiale Tous morts depuis des siècles Ecole : Plus besoin Je suis à Mystic Falls depuis : Quelques jours Nationalité : Américaine Métiers : Foutre la merde Avatar Caity Lotz

Si j'étais

Si j'étais un animal : Un Lion Si j'étais un endroit : La plage Si j'étais une plante : Une rose Si j'étais une musique : Fall de Eminem Si j'étais une période historique : La Grèce Antique Si j'étais un site web : Facebook Si j'étais un réseau social : Instagram Si j'étais un dieu grec : Zeus Si j'étais une célébrité : Nina Dobrev Si j'étais des chaussures : Des baskets Si j'étais un livre : Bliss Si j'étais un film : La trilogie du seigneur des anneaux

Histoire

Mon nom est synonyme de chaos, de mort et de désolation. J'ai vécu pendant plus de quatre cents ans. Je pensais pouvoir vivre comme je l'entendais, mais un redoutable chasseur de vampire, appartenant à la défunte confrérie des cinq chasseurs à complètement ruiné mes projets, m'envoyant dans l'autre côté, un purgatoire pour les êtres surnaturels comme moi. Avant d'être une femme vampire, ma lointaine condition, d'être humain, n'a jamais été de tout repos. C'est lors d'une nuit de pleine lune, que ma première existence à prix fin, afin de renaître en tant que vampire. Une fois ma transformation en vampire, j'ai fait taire mes sentiments, sans doute, parce que je n'ai jamais eu le moindre signe de reconnaissance, de la part de mes parents. En parlant d'eux, j'ai pris énormément de plaisir, en ôtant la vie de ces derniers, de mes deux frangins, et de mes trois frangines, enfin, je le pensais.

Le sang de ma famille a été un délice, je n'en ai pas perdu une miette. Depuis le meurtre de toute ma famille, les humains qui se sont retrouvés en face de moi, sont tombés sur le sol, inerte, sans aucune goutte de sang dans le corps. Mais l'un d'eux, m'a vraiment marqué. Celui d'un chasseur de vampire, un débutant, je m'en souviens comme si c'était hier. J'ai fait tout mon possible, afin que ce chasseur me laisse tranquille, mais ce ne fut pas le cas. Il me retrouva en Italie, et me tua, avec un pieu en plein cœur.

Une fois dans le purgatoire surnaturelle, je fis la rencontre d'Amara Petrova, la première double de l'histoire, ainsi que la tristement célèbre, Esther Mikaelson, la mère des tous premiers vampires. De ma prison, j'ai assisté, à l'agrandissement de la population humaine, les nombreuses guerres, les conflits, l'arrivée d'autres créatures surnaturelles dans le purgatoire.

Les siècles se sont écoulés rapidement, beaucoup trop rapidement. En ce qui me concerne, je n'ai pas changé, toujours la même, impatiente de revenir dans le monde des vivants. Mais un jour, le voile entre l'autre côté et le monde réel, se déchira, grâce à une jeune sorcière, répondant au nom de Bonnie Bennet. Je décide de saisir ma chance en m’engouffrant à l'intérieur. C'est ainsi que je suis revenue dans le monde réel, mais pour quelques heures, avant que le voile ne se referme, retournant ainsi à la case départ.

Un beau jour, le purgatoire a été détruit, m'envoyant ainsi en Enfer, où j'ai longtemps été torturé par Cade, que l'on nomme le diable sur la terre. Mais un jour, il se fait tuer par Stefan Salvatore, l'enfer a été sous le contrôle de Katherine Pierce. Finalement, cette même reine à fini par mourir, l'enfer a été détruit aussi. Tout à coup, je suis revenu dans le monde des vivants, en chair et en os, j'ai fait une promesse à l'ancienne reine, en échange de mon retour à la vie.

Aujourd'hui, je suis dans la ville de Mystic Falls, en Virginie. Cela fait depuis un bon moment, que je rêve de venir dans cette ville, il y a eu d'anciens événements, qui ont eu énormément d'impact dans cette ville, comme l'enfermement des vampires dans la crypte, le sacrifice d'Elena pour le rituel de Klaus, et pour d'autres événements qui m'on été mis au courant lors de mon arrivée dans cette ville, et j'ai bien l'intention de poursuivre ce que j'ai entrepris, il y a très longtemps, j'ai des nouveaux vêtements qui me plaise beaucoup.

A votre propos

Pseudonyme/Prénom : Vincent
Age : 33 ans
Pourquoi avoir choisir ce forum : Le contexte qui m'a été présenter m'a énormément séduit.
Commentaire : Non

Penelope Park
Admin
Penelope Park
Messages : 31
Points : 4144
Date d'inscription : 04/11/2018
École/Emploi : SBS
Re: I'am devil Sam 10 Nov - 16:25


Félicitation, tu es officiellement validée par l'équipe de Legacies. Nous sommes plus qu'heureux que t'accueillir parmi nous, pour le meilleur et pour le pire. fans

Trève de mondanité, ton travail n'est pas fini, jeune padawan. Voici les prochaines étapes que tu devras accomplir (avec briot). Pour commencer, monter le mont Olympe pour remplir la fiche lien/rp, descendre aux enfers demandés à Hades de vous inscrire aux activités extra-scolaires et à la la fiche des métiers. Un téléphone, vous seras sans doute utile dans cette quête, ainsi qu'un compte sur les réseaux sociaux (instagram, snapchat, whatsapp). Legacies vous donne la possibilité de gérer vos points. (Plus d'infos ici). Vous pouvez commencer à RP et une fois le sujet terminé, n'hésitez pas à le faire archiver ici. N'oubliez pas de rejoindre vos confrères sur notre chatbox et ensemble, conquerrons le monde.
I'am devil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'll be the evil of you :: take me back to the start :: welcome to mystic falls :: les fiches validées-
Sauter vers: