LES BASES ▬ Nous attendons de vous d'être respectueux du travail fourni par le staff et les autres joueurs. Communiquez entre vous dans le plus grand
respect, que ce soit sur la chat box ou sur le serveur discord (ici). Vous avez une semaine
(7 jours), pour finir votre fiche d'inscription. (
NDLR : vous pouvez demandez un délai au staff, mais il ne vous sera pas forcément accordé.)
LE RP ▬ Nous vous demandons de faire au minimum
250 mots par réponse, avec une orthographe correcte. Si besoin, l'usage de scribens et de bonpatron est gratuit et ne demande que peu d'effort. Nous ne demandons pas un bac +5, juste une
écriture lisible et compréhensible.
LES AVATARS ▬ Les avatars doivent être de
200x400. Quant aux acteurs, nous demandons que vous respectiez une différence de
six ans entre l'acteur et le personnage. (
NB : Ceci ne peut pas s'appliquer aux personnages déjà créés par Julie Plec. Par conséquent, gardez-les pour faciliter la compréhension des joueurs.)
LA PRÉSENCE ▬ Nous demandons
une connexion par semaine, au grand minimum et
une réponse envoyée toutes les deux semaines. En cas d'absence, merci de prévenir à l'endroit prévu à cet effet (
ici.)
LES DOUBLES COMPTES ▬ Vous pouvez créer un double compte au bout de
deux semaines de jeu et si vous avez trois rps en cours, et un rp fini. (
NB : les conversations SMS et instagram ne comptent pas). Il vous faut donc
quatre RP, dont un terminé. Demandez ensuite l'avis à un membre du staff, si vous obtenez une réponse positive, vous pouvez créer un autre personnage et procéder à l'inscription.
A FAIRE AVANT DE SE FAIRE VALIDER ▬ Vous venez de vous inscrire sur le forum ? Voici les adresses que vous devez consulter et vérifier, avant de demander à vous faire valider. Avant tout, lisez correctement
le contexte, puis
l'intrigue en cours, sans oublier les annexes (
ici et
ici). Par la suite, vérifiez que le personnage choisi soit disponible (
scénarios tv ou
pré-lien). Si c'est le cas, vous pouvez donc aller vérifier que l'acteur soit également disponible
ici. Par la suite, remplissez le
modèle de présentation et une fois fini -et seulement une fois fini-, demandez à vous faire valider
ici.
APRES VALIDATION ▬ Seulement après avoir été validé, vous pouvez faire votre
fiche lien/rp, vous inscrire aux
activités extra-scolaires et à la
la fiche des métiers. Vous pouvez également créer un
téléphone pour votre personnage, ainsi qu'un compte sur les réseaux sociaux (
instagram,
snapchat,
whatsapp), mais faites attention, c'est addictif. Legacies vous donne la possibilité de gérer des points, afin d'élire le membre du mois (Plus d'infos
ici). Vous pouvez commencer à RP et une fois le sujet terminé, n'hésitez pas à le faire archiver
ici.